Simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation de hockey

VOtre simulation de hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recotte une coupe de joueurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg NYislanders




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Recotte une coupe de joueurs!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

New York I Bonjour a tous,
j'aimerai, en cette belle soirée pluvieuse du mois de mai, avoir quelque peu de justice en vers mes joueurs talantueux et grandement dévouer a leur grandiose équipe!
Premièrement, le toujours habile et vétérant attaquant de mon équipe, en occurence M. Smyth, vie en ce moment de grand moment d'angoise. Voyant son "overall" faiblement élever à seulement 89. Il se demande bien pourquoi ayant accumuler le meme nombre de point et jouer moin de match que le sympatique M. Gagner de l'organisation des Flyers de Philadephie dont l'overall est de 93 celle-ci est si faible! Donc je vous pris roi de cette ligue de corriger et d'eviter cette injustice flagrante et incomprehensible. De plus, le très mais très pollivalant et rapide M. Jason Blake ayant lui aussi récolter et meme plus de point que le jeune M. Gagner voit son overall s'élever de peine et misère a 85! Mais ce n'est pas tout et au contraire, mon équipe voit ces joueurs vraiment mal traiter dans cette ligue fabuleuse et M. Poti( 86) regarde avec espoir M. lyles(88) qui a recolter le mm nombre de point et ayant beaucoup moin de profondeur que mon protéger etre devant lui.Ces de meme pour le souriant et travaillant M. Bergeron(86) ayant récolter plus de point que son rival M. lyles.

Sur ce, avec l'espoir d'un monde meilleur, le Dg. NYislanders vous dit aurevoir et longue vie à vous tous cher amateur de ce sport ma foie plus que merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Ducks

DG.Ducks


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: réponse a tes recottes   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

tu as le droit seulement a 3 recotte et tu doit dire combien tu voudrais qu'il devienne comme overall et pourquoi il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo
Admin
DG.Buffalo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Recotte une coupe de joueurs!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:30

Bon Merci pour ce beau message plein d'amour. Je voudrait bien te faire des recottes mais dit moi a combien tu pense que leur overall sont pour que je l'accepte ou non et malheureusement c 3 recotte max.
Revenir en haut Aller en bas
http://shligue.forumperso.com
DG.Sanjose




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Recotte une coupe de joueurs!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

c bo fred!!Sans-dessin:P... San Jose all the way
Revenir en haut Aller en bas
Dg NYislanders




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: bon bon bon!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Désoler de vous avoir offusqué mes chers!

Jason blake: 91
Tom poti : 89
Rick dipietro: 90

Merci d'avance roi de cette ligue de veiller a ce que l'injustice ne fasse plus partie de ce monde!

Go New York I Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo
Admin
DG.Buffalo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/05/2007

Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Recotte une coupe de joueurs!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

ok c accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://shligue.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Recotte une coupe de joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Recotte une coupe de joueurs!   Recotte une coupe de joueurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recotte une coupe de joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recotte Buffalo
» recotte
» Recotte
» Recotte Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de hockey :: Information Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser