Simulation de hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation de hockey

VOtre simulation de hockey
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recottes Colorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG.Colorado




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

Recottes Colorado Empty
MessageSujet: Recottes Colorado   Recottes Colorado Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

Voici les 3 recottes que j'aimerais avoir pour mon club:

Wojtek Wolski 82 ---> 88 Raison: C'est un tres jeune joueur possedant d'excellent qualité offensive qui aide a son équipe si il n'aurait pas eu Evgeniv Malkin dans les pattes il aurait pu figurer plus haut dans la course pour le trophé a la meilleur recrue avec son coéquipier Paul Stastny.... et en plus parisé a eter recotter a 90 et woski a genre 10 pts de moin que lui alors 88 serais parfait pr wolski


Paul Stastny 80 -----> 93 Raison: a sa premier anner il a fait 80 lui aussi est vraiment fort comme recrue et si lui aussi naurait pas eu Monsieur Malkin dans les pattes aurait pu terminer la meilleur recrue de lanner en competition avec Malkin et Wolski alors je crois quil merite bien 93 et parisé a eter recotter 90 avec seullement 65 pts a son actif c'est pourquoi je crois que stastny merite 93 plus que parisé et il a un avenir garantie dans la ligue nationale....



Andrew Brunette:83 ----> 93 il a eu 5 pts de plus que stastny et est un tres bon joeur en tout temps il a reussi a obtenir environ 85 pts c'est tres bon dans la ligue nationale car ce n'est pas tous les joueur qui on 100 pts et plus il a aussi terminer au deuxieme rang des meilleurs marqueur dans son equipe c'est pourquoi je crois en lui et qu'il merite 93 comme stastny car stastny c'est seulement sa premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
DG.Buffalo
Admin
DG.Buffalo


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 10/05/2007

Recottes Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recottes Colorado   Recottes Colorado Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:35

Bon ga ton stashny yer bon mais il vaut po 93. Le max que je peut te donner pour lui c 88 pis pour A.Brunette je te donne 87.
Parce que je te booste po une équipe a twa.
pis le DG.New jersey jva baisser son Parise a 89.
Revenir en haut Aller en bas
http://shligue.forumperso.com
DG.Ducks

DG.Ducks


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2007

Recottes Colorado Empty
MessageSujet: réponse a ta demande de recotte   Recottes Colorado Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

bon ton stashny est presque égal sinon égal a pariser mais on ne peut pas le monter autant que sa parce que les autres aussi vont dire leur mot pi le site va devenir juste de la merde donc on le cote a 88 pi pariser on le met 89.
Dis toi qu'on a passer de 80 a 88 pour stasny on peut pas faire mieu désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DG.NewJersey

DG.NewJersey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Recottes Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recottes Colorado   Recottes Colorado Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:44

Hey c'est rienque pour dire que ton Stasny y jouait avec Sakic et Brunete DEUX GROS VÉTÉRANTS!

Sakic (100 Point et Brunnete 83 Points


Parise lui y jouait avec Travis Zajac UNE RECRU ! et S.Brylin (Sa DEUXIEME SAISON)

Zajac (42 points et Brylin 40 points)

Jpense que y mérite plus Parise !!!

Je sais que l'admin m'avait dit de pas parler ici mais la ya un bout a tout...

Moi jpense qui mérite toujours 90....en plus de sa ya fait 15 points dans les séries et y dominait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
DG.Detroit




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2007

Recottes Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recottes Colorado   Recottes Colorado Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

Recotte Faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recottes Colorado Empty
MessageSujet: Re: Recottes Colorado   Recottes Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recottes Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roaster Colorado
» Recottes Dallas
» Recotte une coupe de joueurs!
» Recottes New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de hockey :: Information Général :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser